The Vampire Diaries Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, je suis nouvelle :D
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyDim 18 Mai - 18:47 par LeeHatchi

» gaeldrielle28
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyVen 27 Jan - 18:10 par thecrow9

» Zalia
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyMer 25 Jan - 19:33 par fabienne

» Letce-Namon
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyMar 17 Jan - 11:17 par thecrow9

» Présentation de...moi ^^
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyDim 15 Jan - 12:00 par vielsouris

» news
Newsletter du 07 avril 2011 EmptySam 14 Jan - 15:08 par thecrow9

» CherryxMaybe
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyMer 11 Jan - 13:34 par Invité

» Virginia alias Madame Morgan
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyMer 11 Jan - 10:36 par fabienne

» présentation : cath
Newsletter du 07 avril 2011 EmptyMar 15 Nov - 19:46 par fabienne

Sujets similaires
Sondage

le couple caroline / klaus ?

Newsletter du 07 avril 2011 I_vote_lcap25%Newsletter du 07 avril 2011 I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Newsletter du 07 avril 2011 I_vote_lcap75%Newsletter du 07 avril 2011 I_vote_rcap 75% [ 3 ]

Total des votes : 4

page facebook du forum
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Belgique-httpvampire-diariesnouslesfanscom/265609190144605
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Newsletter du 07 avril 2011

3 participants

Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Newsletter du 07 avril 2011

Message  Coquelicot Jeu 7 Avr - 16:03

Chères amies, chères fans,

Bien le bonjour :p

Je souhaitais réécrire une newsletter car cela fait déjà longtemps. Je ne m'attarderai pas longtemps dessus, mais j'ai actuellement des problèmes personnels, donc je suis moins sur le forum.

C'est pourquoi je vous le dis, parce que j'aime beaucoup ce forum, son ambiance, ses membres, etc. J'aimerais que tout le monde s'y sente bien et aime poster, créer, ajouter, etc etc.

Nous avons eu de nombreux inscrits récemment, beaucoup en février et en mars. Cependant, malgré 23 personnes inscrites, ce sont toujours les mêmes qui parlent. Ce n'est pas un reproche et c'est la tare de tout forum, mais si vous ne souhaitez pas partager avec nous votre amour et votre passion de la série, vous n'êtes pas obligées de vous inscrire. Je laisse encore un mois à partir de cette date (7 avril), dans un mois je supprime tous les comptes sans un seul message (ou avec un message.... :p). Je préfère que nous soyons moins nombreuses, mais plus motivées!!!!

Donc à ce propose, je souhaite la bienvenue officiellement à nos nouveaux membres, telles que Juliiie, Vampire *Crocs*, et PoisOnGirl !!!! Les autres, je vous invite à venir vous présenter dans la partie adéquate !

Maintenant, ce qui est plus plaisant ^^

Le nouvel épisode, c'est à dire l'épisode 17 de la saison 2 est diffusé ce soir aux USA, c'est à dire que nous aurons nos sous-titres sans doute demain après midi, pour celles qui ne comprennent pas l'anglais :p comme moi !

J'ai remis une vidéo avec des bonus dans la partie adéquate. Une fois que nous aurons vu l'épisode, à nos claviers et venons en discuter !!!!! J'adore quand nous partageons nos avis, nos sentiments, nos ressentis, nos espérances, nos joies et nos peines!!!!!!

De plus, actuellement, beaucoup de choses changent concernant les conventions, toutes les dernières nouvelles se trouvent dans la partie "Convention" ! Welcome To Mystic Falls de Fairy Events a été repris par la société Wevents, qui est très professionnelle. Pour les renseignements concernant les pass, aller dans la partie adéquate ou cliquez sur le logo de la convention !
Concernant Entretiens avec des vampires, Ultim'Art annule tout! Donc pas de convention, mais à quel prix? Pour l'instant, peu de nouvelles. Pour en savoir plus, cliquez sur le logo de la convention!
Et enfin, pour la convention de Vogue Event, Mystic Love, que des bonnes nouvelles. Ils ont la chance d'avoir Caroline, Tyler, Anna, Elena et Damon ! Rien que ça! Si vous vous rendez à cette convention et que vous souhaitez que nous nous rencontrions, parlons-en ensemble!!!!

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, de vos avis et de vos remarques, et si quelqu'un souhaite s'impliquer dans le forum, encore une fois, n'hésitez pas, j'analyserais votre demande sous les plus brefs délais et nous en parlerons ensembles!!!

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passez une bonne fin d'après-midi ensoleillée, Elodie (Coquelicot)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Coquelicot le Mer 1 Juin - 11:29, édité 2 fois
Coquelicot
Coquelicot
Admin
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Orp-Jauche

http://vampire-diaries.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Re: Newsletter du 07 avril 2011

Message  pecanchique Ven 15 Avr - 7:57

Hello, petit dilemme...
Si vous ne deviez participer qu'à une seule convention??? Ce serait Paris ou Nîmes??? Tout en sachant qu'à Paris je ne sais y aller que le samedi alors que Nîmes je peux y aller les 2 jours...
Et est-ce que Ian participe bien aux deux???????????????????
Merci pour votre aide :-)
pecanchique
pecanchique
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Province de Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Re: Newsletter du 07 avril 2011

Message  Coquelicot Ven 15 Avr - 20:54

A choisir je te dis tout de suite nimes!!!!
L'organisation est super bonne et ne parlons même pas des guests!!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Coquelicot
Coquelicot
Admin
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Orp-Jauche

http://vampire-diaries.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Re: Newsletter du 07 avril 2011

Message  thecrow9 Ven 15 Avr - 22:57

si tu as le budget pour aller les 2 jours a nimes alors ne reflechie vraiment plus fonce mdr
a paris tu n'a que ian pour 150€ personellement je trouve sa abusè mais c'est cool comme même pour celle qui ne savent pas se permettre autre chose
nîmes c'est le double mais tu as plus que le double de contenu tu as 5 guest photos autographe compris (sau f avec ian ) soirée placé devant ect ect ...
donc les 2jours on va vraiment pas chomè des fois je me demande même comment on va reussir a tout faire mdr

si tu va a celle de nimes previens dans la partie convention on se rencontrera comme sa ^^
thecrow9
thecrow9
Admin
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : mouscron

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Re: Newsletter du 07 avril 2011

Message  pecanchique Sam 16 Avr - 13:04

Ah bon tu fais partie de l'organisation de la convention???
Faut que je vois côté budget: trajet + hotel + convention +....
En plus on pense y venir à 4, avec mon chéri et les enfants. Ils iront se balader pdt la convention.
Vais faire mon calcul et puis je vous dirai si on va se rencontrer bientôt ou pas, en tout cas même si c'est pas cette fois-ci j'irai qd même à une convention plus tard.
J'epère qu'ils vont continuer d'en organiser vu le succès de la série...
Ce serait bien une convention en Belgique...
pecanchique
pecanchique
Nouveau-né
Nouveau-né

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Province de Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Re: Newsletter du 07 avril 2011

Message  thecrow9 Sam 16 Avr - 13:54

non je ne fait pas parti de l'organistation c'est juste mon point de vu Wink
( mais comme mis plus haut y a une partie convention avec le sujet "mystic love" tu peux continuer d'en parler la bas merci Wink )
thecrow9
thecrow9
Admin
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : mouscron

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter du 07 avril 2011 Empty Re: Newsletter du 07 avril 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum