The Vampire Diaries Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, je suis nouvelle :D
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyDim 18 Mai - 18:47 par LeeHatchi

» gaeldrielle28
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyVen 27 Jan - 18:10 par thecrow9

» Zalia
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyMer 25 Jan - 19:33 par fabienne

» Letce-Namon
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyMar 17 Jan - 11:17 par thecrow9

» Présentation de...moi ^^
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyDim 15 Jan - 12:00 par vielsouris

» news
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptySam 14 Jan - 15:08 par thecrow9

» CherryxMaybe
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyMer 11 Jan - 13:34 par Invité

» Virginia alias Madame Morgan
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyMer 11 Jan - 10:36 par fabienne

» présentation : cath
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources EmptyMar 15 Nov - 19:46 par fabienne

Sondage

le couple caroline / klaus ?

congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources I_vote_lcap25%congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources I_vote_rcap 25% [ 1 ]
congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources I_vote_lcap75%congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources I_vote_rcap 75% [ 3 ]

Total des votes : 4

page facebook du forum
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Belgique-httpvampire-diariesnouslesfanscom/265609190144605
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

congrès Live Hearings - House Committee on Natural Resources

Aller en bas

congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources Empty congrès Live Hearings - House Committee on Natural Resources

Message  thecrow9 Lun 14 Nov - 22:58

je savais pas comment juste dèplacer le message d'un sujet donc j'ai juste copier coller

le message de EMY (diddy)

Live Hearings - House Committee on Natural Resources
Voilà la vidéo de l'intervention de Ian au congrès d'aujourd'hui. (qu'il était beau en costard cravate! en même temps il est tjs beau!)


[youtube][/youtube]


Traduction, j'espère ne pas avoir laissé de fautes et avoir fait ça correctement! (je précise que c'est la traduction du document que Ian devait lire, mais n'ayant que 5min de parole, il a résumé, donc il a tout dit sauf les différentes parties sur les animaux, il a cité chaque espèce mais n'a développé que le chapitre sur les tortues)


Spoiler:



--------------------



Pour les photos en voilà (elles en ajouteront d'autres)

https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.248270085203079.77300.191178384245583&type=1

et j'ai fait qq captures pdt son discours, je peux les mettre aussi si vous voulez!



thecrow9
thecrow9
Admin
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : mouscron

Revenir en haut Aller en bas

congrès  Live Hearings - House Committee on Natural Resources Empty Re: congrès Live Hearings - House Committee on Natural Resources

Message  thecrow9 Lun 14 Nov - 23:05

youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]



[youtube][/youtube][youtube][/youtube]
thecrow9
thecrow9
Admin
Admin

Messages : 662
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : mouscron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum