The Vampire Diaries Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bonjour, je suis nouvelle :D
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyDim 18 Mai - 18:47 par LeeHatchi

» gaeldrielle28
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyVen 27 Jan - 18:10 par thecrow9

» Zalia
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyMer 25 Jan - 19:33 par fabienne

» Letce-Namon
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyMar 17 Jan - 11:17 par thecrow9

» Présentation de...moi ^^
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyDim 15 Jan - 12:00 par vielsouris

» news
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptySam 14 Jan - 15:08 par thecrow9

» CherryxMaybe
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyMer 11 Jan - 13:34 par Invité

» Virginia alias Madame Morgan
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyMer 11 Jan - 10:36 par fabienne

» présentation : cath
Newsletter du 27 janvier 2011 EmptyMar 15 Nov - 19:46 par fabienne

Sujets similaires
Sondage

le couple caroline / klaus ?

Newsletter du 27 janvier 2011 I_vote_lcap25%Newsletter du 27 janvier 2011 I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Newsletter du 27 janvier 2011 I_vote_lcap75%Newsletter du 27 janvier 2011 I_vote_rcap 75% [ 3 ]

Total des votes : 4

page facebook du forum
https://www.facebook.com/pages/Vampire-Diaries-Belgique-httpvampire-diariesnouslesfanscom/265609190144605
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Newsletter du 27 janvier 2011

Aller en bas

Newsletter du 27 janvier 2011 Empty Newsletter du 27 janvier 2011

Message  Coquelicot Jeu 27 Jan - 16:26

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez TRÈS CERTAINEMENT, la reprise de la diffusion de la série recommence ce soir sur CW. Nous aurons donc probablement l'épisode en VO st français demain dans l'après-midi ou demain soir pour celles qui ne comprennent pas (encore) l'anglais :p

Les spoilers pleuvent actuellement sur Internet. Nous essayons de les rapporter au mieux dans la partie correspondante sur le forum! Allez y faire un tour!

Désormais et depuis ce jour, le forum peut être "connecté" à FaceBook. Qu'est-ce que c'est, comment ça fonctionne? Vous trouverez ces réponses dans le sujet intitulé "FaceBook Connect" sur le forum, c'est une annonce globale, vous ne pouvez pas la rater.

Nous sommes actuellement 16 membres sur le forum. Cependant j'ai assez des doigts de mes deux mains pour compter les personnes qui sont actives. De ce fait et après maintes "rappels à l'ordre" je vais supprimer les comptes inactifs. Nous serons désormais alors beaucoup moins. Raison pour laquelle il faut faire bouger le lien, l'adresse, partagez l'application FaceBook (The Vampire Diaries Belgique) afin d'avoir de nouveaux membres. C'est beaucoup plus agréable quand ce ne sont pas toujours les mêmes qui parlent et répondent :p

Nous avons tout de même des nouveaux membres régulièrement, comme Juliiie. N'oubliez pas d'aller lui souhaiter la bienvenue sur le forum dans la partie présentation.

Ce forum est quelque chose d'assez modeste. Je me suis lancée là dedans parce que cette série est merveilleuse et qu'il n'y avait (à priori) pas de forums belges sur le sujet. Je m'en occupe donc seule et je ne m'y connais pas forcément beaucoup. Tout ce que je souhaite pour ce forum c'est que tout le monde s'y plaise et s'amuse, trouve quelques informations ( je ne veux pas remplacer les sites Internet avec toutes les infos) et passe du bon temps.

Voilà, n'hésitez pas à répondre à cette lettre via un MP ou par email.
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi et à la prochaine !!!

Coquelicot (Elodie), administratrice de The Vampire Diaries Belgique


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Coquelicot
Coquelicot
Admin
Admin

Messages : 572
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Orp-Jauche

http://vampire-diaries.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum