| | Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Dim 16 Jan - 9:54 | |
| Caroline était en train de se balader dans les rues. Elle penser à Matt elle c'était disputée avec lui il y a 3 jours. Au bout de la rue elle tomba nez à nez avec une jolie jeune femme qu'elle ne connaissait pas, elles ont bien fa hi se rentré dedans. Elle lui demanda pardon.
"Oups excuse moi je n'est pas fait exprès je pensai à autre chose, enfin sa va?"
Caroline confuse remarqua que la jeune femme allez bien t'en mieux. |
|
 | |
Lana Lang If I believe in life, I can believe in vampires ?
Feuille de personnage Age: 19 ans Situation: Célibataire Relations:
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 0:12 | |
| Lana , qui se baladait seule dans les rues , pensa a tout ce qu'elle avait vécue . Mais soudain , elle avait faillie percutée une jeune femme magnifique au cheveux blond .
"Oups excuse moi je n'est pas fait exprès je pensai à autre chose, enfin sa va?" Dit la jeune fille .
" Oh pardon , non ce n'ai pas grave , c'est ma faute !! Oui merci je vais bien , vous aussi ? " Dit Lana en rigolant pour ne pas stresser l'autre jeune femme.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 0:26 | |
| La jeune fille s'excusa ouf Caroline croyez qu'il y aurai une bagarre...
Oui moi aussi sa va.. Dit-elle en souriant...Dit sa va te sembler bizarre mais on ne s'est pas déjà vue quelque part?
La jeune fille répondit... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 7:44 | |
| Quand Lana entendit cette phrase , elle pensa : " Pourquoi tout le monde me demande sa ? Je suis partout on dirait.... "
" Euh.....Je ne me souviens pas spécialement....Mais je crois pas....:S Sinon , tu c'est où on c'est rencontrées ? "
Lana n'avait pas le moindre souvenir..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 7:55 | |
| Franchement Caroline ne se souvenez pas vraiment où elle l'avait rencontré. Mais une chose est sur, elle la déjà vue quelque part...
"Heu, je me souviens plus vraiment mais une chose est sur je tes déjà vue... Au Mystic Grill je croie... Non tu te souviendrai de moi. Attend tu t'apelle comment? Sa va pet-être m'aider, mais bon c'était il y au moin 1an donc..."
Caroline vit que la jeune fille se mordait la lèvre... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 8:00 | |
| Lana se mordit la lèvre puis annonça .
" Ben c'est Lana Lang....Et toi , pour aussi que j'ai un souvenir de toi.... "
Lana la regarda de haut en bas pour voir si elle se souvenait d'elle mais aucun souvenir apparue sauf , elle se souvient d'une chose , d'avoir vue pleins de blonde auparavant mais , aucune de ce visage..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 8:04 | |
| Caroline chercher encore et encore mais ce souvient toujours pas.
"Moi ces Caroline Forbes. Quelque chose, en espérant que toi, tu te souvienne..."
Mais qui était-ce déjà?
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 8:10 | |
| " Caroline Forbes !! J'ai souvent entendue entendue ce prénom et pareil pour le nom au lycée....Mais tu ne ma jamais vue toi....Ah siii , sa y ai , je t'ai vue mais une fois en passant a coter de toi.... "
Lana se souvint enfin d'elle mais , elle n'était pas sur que Caroline se souvienne d'elle.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Sam 22 Jan - 8:15 | |
| Enfin elle se souvenez!!! Yess!! Ces pas trop tôt..."Oui évidemment ma mère est Shérif . Par-contre si on ai passer à côté... A si oui moi aussi je me souviens, on ses bien croiser au Lycée. Tu connais Elena Gilbert?"Enfin toute les deux se souvenez d'où elle c'était croiser... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Dim 23 Jan - 0:03 | |
| " Oui je la connais grâce à Bonnie...Mais tu la connais Bonnie ? "
Lana commença à rire bêtement pour un rien comme elle se souvenait de la journée , avec Bonnie et la rencontre d'Elena.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] Dim 23 Jan - 1:30 | |
| Caroline sourit, biensur qu'elle connaissait Bonnie.
"Évidemment, que je connait Bonnie. On ai amies depuis toujours avec Elena."
Caroline se demander pourquoi Elena et Bonnie ne lui en avait pas parler...
"Attend tu vas au Lycée de Mystic Falls? "
|
|
 | |
| | Quand on tombe sur les bonne personne. [ pv Lana Lang ] | |
|